Revue de presse

Titouan a découvert dimanche matin, le plaisir de lire le journal et les revues au lit !
Il faut dire que le JDD avait sorti un spécial hommes !!! Le bruit du papier glacé accompagné d'une tétée parfumée au pain au chocolat : il n'y a que ça de vrai !!!

8 commentaires:

  1. Test pour commentaire : il est trop beau mon fils !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. test 2 : il est trop beau mon fils 2

    RépondreSupprimer
  3. mdr !! il grandit trop viiiiiite !

    RépondreSupprimer
  4. il est super beau mon arriére pt fils et déjà intellectuel !

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez donner votre prénom car sinon on aura que des anonymes !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Super, on peut faire des commentaires!!!
    Magnifique ce neveu, très précoce...
    Titouan, dit a tes parents de te trouver des livres pour toi(si tu sais lire, tu dois savoir parler). Tu pourras les mordiller sans t'étouffer avec le papier ;-)
    Hâte de le revoir samedi!

    RépondreSupprimer
  7. Oups, j'ai écrit trop vite, je corrige: "dis à tes parents"

    RépondreSupprimer
  8. il est-y pas trop mignon même si le papier glacé n'exciste pas mais il est trop mignon

    RépondreSupprimer